Deux producteurs seront tous présents le mardi
Alexandre pour ses légumes
Aurélie avec les produits laitiers qui ont été commandés.
Chères amies, chers amis des Paniers
Nous espérons que vous avez traversé cet épisode
caniculaire exceptionnel sans dommage et que les
éventuels orages n'ont pas été destructeurs.
Le pire est derrière nous !
Nous serons avec vous mardi 7
juillet.
Rappel : nous ne venons pas au mois
d'août.
Nous nous retrouverons à la rentrée, le
15 septembre.
Ci-joint le bon de commande comme d'habitude à
nous renvoyer au plus tard dimanche 5 juillet.
Vous pouvez aussi, bien entendu, faire la liste précise
de ce que vous souhaitez si cela vous arrange.
Odile, Denis, Sabine


