Contact

Contact Sébastien AUBRY 06 63 11 97 12

Mardi 30 juin 2026

Deux producteurs seront tous présents le mardi 

 Alexandre pour ses légumes


Aurélie avec les produits laitiers qui ont été commandés.



Chères amies, chers amis des Paniers

Nous espérons que vous avez traversé cet épisode

caniculaire exceptionnel sans dommage et que les

éventuels orages n'ont pas été destructeurs.  

Le pire est derrière nous !

 

Nous serons avec vous mardi 7 juillet. 

Rappel : nous ne venons pas au mois d'août.

Nous nous retrouverons à la rentrée, le 15 septembre.

Ci-joint le bon de commande comme d'habitude à 

nous renvoyer au plus tard dimanche 5 juillet.

Vous pouvez aussi, bien entendu, faire la liste précise 

de ce que vous souhaitez si cela vous arrange.


Odile, Denis, Sabine