Contact

Contact Sébastien AUBRY 06 63 11 97 12

Mardi 10 septembre 2019

Il faut toujours assurer les permanences ... 
Vous vous y êtes engagés : pensez donc à vous inscrire sur le tableau.
Merci à tous ceux qui aident.


Distribution des légumes de Chrystelle


Chrystelle prépare des caisses de légumes et chacun devra prendre ses légumes et rendre la caissette.



Vous pouvez consulter son facebook :


Penser à commander



1. les  volailles et autres

terrines avant le mardi 17

septembre

Livraison le 24 septembre

Le bon de commande sera sur la  


table. 



Artisan du Monde sera présent, le mardi 17 septembre 2019  


Pensez à envoyer votre bon de commande avant le samedi 14 septembre 2019 inclus à
sabine.hugo@laposte.net



et à admverneuil@gmail.fr




1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400 000,00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide quand je demande le prêt quand les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com /

    RépondreSupprimer