Contact

Contact Sébastien AUBRY 06 63 11 97 12

Mardi 7 avril 2020

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez en ces temps de crise, les AMAP continuent à fonctionner en s’adaptant à la situation.
Pour ceux qui ont décidé de poursuivre l'aventure avec Crystelle.

Nathalie va chercher les légumes et le pain et la distribution se fera à partir du parking du cinéma comme la semaine dernière entre 18h et 19h.
Si par hasard vous avez oublié de donner votre chèque pour les  paniers du mois d' avril n'oubliez pas de vous munir d’un seul chèque pour payer les 4 prochains paniers (32€ ou 48€ suivant la taille, à l’ordre de Crystelle Baillette).

Pour le pain, Muriel, notre référente du pain, a préparé et vous a donné la note et vous devez, si ce n'est déjà fait, apporter le chèque.



Monsieur BEAURAIN a décidé de ne pas assurer actuellement de livraison de produits laitiers ; elle reprendra dès que nous retournerons à la Salle des Fêtes.

Vous serez tenus au courant par la lecture de ce blog.


Prenez soin de vous et des vôtres.




2 commentaires:

  1. Bonjour. Ma voisine Mariella de Lamblore vous est fidele et depuis longtps je souhaite prendre des paniers chez vous, mon problème est que le mardi je ne suis pas toujours libérée de mon club de L Aigle pour être la avant 19h, et que du coup je ne peux assurer aucune permanence. C est pourquoi j hesite a m inscrire..
    Je souhaiterais en cette periode de confinement vous prendre des paniers mais vous comprenez que coté autorisation de sortie la permanence m est impossible, pour la meme raison que je ne puis assurer mon rôle dans mon club de L Aigle
    Avez vous une proposition à me faire ?
    Cordialement
    Nadine Bichon

    RépondreSupprimer